• 2ème concours "Je surfe, tu surfes ..." : les résultats.

    Bonjour à tous les participants du second questionnaire « Je surfe, tu surfes, nous surfons » de l’année 2014-2015.

    J’espère que ce questionnaire vous a plu et vous a permis de compléter vos connaissances d’internet et vous servira à mieux l’utiliser.

    J’ai beaucoup apprécié vos réponses concernant les mots de passe et l’imagination dont vous avez fait preuve.

    Bravo à tous, vous vous êtes bien appliqués pour réaliser le montage du robot.

    Si cela vous intéresse j’ai d’autres montages … de gobelets … à vous proposer. Faites moi signe !

    Ici vous trouverez les montages que vous avez réalisés :

    https://vimeo.com/120069058

     

    Le score de votre classe pour le second questionnaire "Je surfe, tu surfes, nous surfons" de l'année 2014/2015 est de :

    55 points (sur 57). C’est très bien ! Je vous félicite (vous êtes troisièmes).

     

     

    Vous pouvez consulter le corrigé du premier  questionnaire à l'adresse suivante :

    http://herve.treguier.free.fr/surfe2015_2/reponses%20je%20surfe%20CM2%20janvier%202014.pdf                    ,

    et comparer ainsi avec les réponses que vous avez envoyées.

    Hervé Tréguier


  • Commentaires

    1
    sidonie
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:04

    smilegenial on est troisième encoremad

    2
    joeliniri
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:31

    je surfe,tu surfes,elle surfe, nous surfons.....yes he

    on est 3eme youpi!!!tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :