• Hommage aux personnes qui ont trouvé la mort lors de l'attentat du 7 janvier à Paris

     En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo      Telle a été mon émotion quand j'ai découvert à la télévision les images qui parlaient de la terrible tragédie au siège de Charlie Hebdo.

            Adultes, comme enfants nous ne pouvons pas rester insensibles à une telle situation.

           Je souhaiterais, que chacun d'entre nous à notre manière nous puissions avoir une pensée pour les personnes disparues et leurs familles.

           Nous en discuterons en classe, afin que chacun puisse s'exprimer sur ce sujet.

    Je Suis Charlie

        12 personnes ont trouvé la mort et aujourd'hui nous devons penser à elles. Voici les photos de certaines de ces personnes qui étaient très connues dans notre pays.

    Les dessinateurs (de gauche à droite) Cabu (76 ans), Charb (47 ans), Tignous (57 ans) et Wolinski (80 ans), tous décédés dans la fusillade de "Charlie Hebdo".

    Les dessinateurs (de gauche à droite) Cabu (76 ans), Charb (47 ans), Tignous (57 ans) et Wolinski (80 ans).


  • Commentaires

    1
    Mama29
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:46
    C'est triste mes plein de recensement dans la France met aussi dans d'autres pays européens et a brest il y a eu 65 mille !!!!!!! Nous penserons toujours a vous.
    Nous sommes tous Charlie! !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :